Assemblée générale – Club de plongée d’Evian 2014

Avec une forte participation des membres du club de plongée d’Evian, Jérôme Fillon, endosse la responsabilité de vice président, Agnès Tavel, accepte celle de secrétaire et Franck Aerts devient responsable matériel.
Nous saluons la constance du président, Gérard Cary, et du trésorier Frédéric Ménard.

La municipalité était doublement représentée, d’une part avec Henri Gateau, quatrième adjoint, en charge de l’éducation, de la jeunesse et des sports, et d’Agnès Tavel qui n’était cependant pas là en tant que représentante de la municipalité mais en tant que plongeuse du Léman.

Un déjeuner très convivial s’est ensuite prolongé jusqu’après 15 heures, permettant à plusieurs d’entre les plongeurs de faire connaissance autrement qu’avec PMT ou l’équipement des dimanches matin.

Assemblée générale – Club de plongée d’Evian