Les baigneurs aux pieds palmés

Evian-les-bains est la ville des cures thermales, des baigneurs, de la fraicheur, de la jeunesse, des relations sympathiques. Avez-vous pensez voir Evian par  le dessous des eaux ? Un nouveau paysage avec de nouvelles sensations. Si vous êtes quelque peu expérimenté(e), le club de plongée d’Evian vous offre la possibilité de promenades subaquatiques. Si vous n’avez jamais plongé, vous pouvez commencer par un baptême.

Ce site vous présente les activité du club de plongée d’Evian-les-bains, animé par un groupe de bénévoles. Vous y trouverez l’histoire du club, son organisation, ses encadrants, les informations sur le matériels, son local, ses partenaires. Vous y trouverez aussi les informations sur la zone de plongée, la vie subaquatique, des informations sur le Léman. En allant plus profond, vous trouverez des informations sur les formations…

Tout, tout, tout sur les activités du club subaquatique d’Evian-les-bains

Avec une attention pédagogique animée dans la sympathie, vous pouvez apprendre à plonger. Vous trouverez aussi sur ce site ce qu’il vous faut savoir pour plonger, le plaisir des palmes et la prudence qu’il convient d’avoir pour vivre cette activité avec tranquillité.

N’hésitez pas, à venir nous rejoindre. Le dimanche matin, nous y sommes à partir de 9:30

What's your reaction?
0Cool0Bad0Lol0Sad