Assemblée générale – Club de plongée d’Evian 2017

L’assemblée générale du CSE s’est tenue ce dimanche 26 novembre 2017. Le bureau composé de Timothé Louis, d’Agnès Tavel et de Thierry Canizares, a présenté un exercice avec un nombre croissant d’adhérents. Les initiatives ont été démultipliées. Plus que les années précédentes, les baptêmes en lac et en piscines, les initiations et formations jusqu’au niveau 3 ont été soutenues par un encadrement bénévole – assuré par Hervé et Thierry, Gérard et Jeff, depuis le départ de Jacky – qui s’est retrouvé fortement sollicité pour les loisirs de plus en plus d’amateurs.

Pour assurer la vie du club, l’assemblée générale a décidé de promouvoir les formations d’encadrants.

Pour commencer, celle d’initiateur est indispensable.

La promotion est combinée avec un soutien à l’implication et aux efforts de ceux qui vont s’y engager. L’objectif est de soulager les encadrants actuels en incitant des niveaux 2 et 3 à exercer la fonction d’enseignant Niveau 1 (E1) définie dans le Code du Sport.

What's your reaction?
0Cool0Bad0Lol0Sad